Aide à domicile Montpellier : .

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Pour une assistance au quotidien

Aide à domicile à Agde intervient dans la ville de à Agde et dans tout le département de l’Hérault pour vous proposer une assistance et un accompagnement au quotidien. En perte d’autonomie, victime d’un accident ou souffrant d’invalidité, vous aurez toujours besoin d’une personne qualifiée qui s’occupe de vous, qui répond à vos besoins et qui se soucie de votre bien-être. Notre intervenant ou notre intervenante vous assiste sur tous les travaux ménagers, que ce soit pour le lavage ou le repassage du linge, le nettoyage de toutes les pièces, le lavage du sol et même sur vos toilettes. En fonction de vos besoins, nous pouvons aussi assurer vos repas en préparant un menu sur mesure, en faisant la cuisine et en nettoyant la vaisselle. Pour votre bien-être, on assure tous vos déplacements, que ce soit lorsque vous avez envie de prendre l’air ou quand vous désirez faire des courses. N’hésitez donc pas à remplir notre devis en ligne gratuit afin que nous puissions évaluer vos besoins. Aide à domicile 74 est aussi joignable en permanence via le 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : L’entretien du logement

En tant qu’intervenant à domicile, les tâches ménagères sont une priorité. L’intervention ne se borne pas uniquement sur les compétences techniques au niveau des travaux d’entretien, mais également sur la prise en considération des valeurs humaines afin de favoriser un lien de confiance. Les prestations seront alors réalisées en matinée ou en soirée, selon vos exigences : nettoyage du sol par balai ou aspirateur, rangement de toutes les pièces, dépoussiérage du mobilier, lavage de la vaisselle, nettoyage des vitres… L’intervenant ou l’intervenante est spécialement qualifié dans l’utilisation de tous les outils d’entretien et dans les techniques propres à chaque matériau : parquet, meuble en bois, carrelage…

Aide à domicile à Agde : Faire les courses

Au quotidien, il est certain que vous aurez besoin d’acheter certaines choses. Mais si vos conditions physiques ne vous permettent pas de vous déplacer, alors l’assistant fait vos courses à votre place : achat de nourriture, de vêtements, d’accessoires… Lorsque c’est possible, l’intervenant peut faire les courses avec vous. Cela vous permettra aussi de sortir de temps en temps de la maison. L’accompagnement peut se faire alors en bus, en métro, en taxi ou même à pied.

Aide à domicile à Agde : L’entretien du linge

Des linges propres sont garants de votre santé et de votre épanouissement. Puisque vous n’aurez sans doute plus l’énergie pour nettoyer vous-même vos vêtements, l’intervenant réaliste toutes les tâches à votre place. Il s’assure alors du tri et du lavage de tous les linges, que ce soit des vêtements, des sous-vêtements, des draps ou des couvertures. Après séchage, ces derniers sont repassés, pliés et/ou mis sur cintre. Une fois les linges bien propres et bien repassés, l’intervenant à domicile s’assure de les entreposer dans les espaces de rangement comme une commode ou une armoire. Vous pouvez contacter par téléphone Aide à domicile à Agde pour en savoir davantage sur nos méthodes d’entretien du linge : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Faire la cuisine

La préparation des repas devient très difficile lorsque vous prenez de l’âge ou si vous souffrez d’une affection qui ne vous permet pas de sortir de votre lit. Dans cette optique, nous intervenons afin de préparer vos repas préférés à la façon dont vous les aimez. Étant âgé, votre régime alimentaire devient plus spécifique. Vous aurez probablement besoin de manger sain et équilibré. Nous pouvons dresser un menu quotidien en mettant en avant tous les ingrédients que vous appréciez et qui sont autorisés dans votre régime alimentaire : repas mixé, repas précoupé ou régime médical.

Aide à domicile à Agde : Réaliser les petits travaux de bricolage

Le simple fait de changer une ampoule peut devenir très difficile à réaliser lorsque vous atteignez un certain âge ou quand vous souffrez d’un problème de santé spécifique. Dans cette optique, nous venons à votre rescousse pour réaliser tous les travaux dont vous avez besoin. Notre assistant à domicile peut alors réaliser une restauration, une réparation ou encore une nouvelle installation. Il s’agit ici de petits travaux comme le fait de remettre en état votre menuiserie, d’installer de nouveaux accessoires de serrurerie, de repeindre votre intérieur. Notre intervenant intervient aussi dans certaines tâches de plomberie telles que le remplacement d’un robinet qui fuit.

Aide à domicile à Agde : Accompagner dans les déplacements

Sur les longs déplacements, c’est certain qu’il faut se déplacer en voiture. Ainsi, notre intervenant à domicile peut vous conduire pour que vous puissiez vous rendre rapidement et en toute sécurité à votre lieu de rendez-vous. Vous bénéficierez d’un accompagnement en véhicule pour votre rendez-vous chez le médecin ou pour visiter des proches qui se trouvent à l’autre bout de la ville. Que vous ayez besoin de vous déplacer ou d’une prise en charge complète à domicile, Aide à domicile à Agde vous propose des professionnels qualifiés et expérimentés pour vous assister. N’hésitez pas à nous soumettre un devis ou à nous appeler au 09.72.51.25.18.

 Message: 27-05-2019 - 12:22
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



15ème édition de la Nuit Européenne des Musées
Samedi 18 mai, le Musée Agathois Jules Baudou et le Musée de l'Éphèbe ont proposé des activités nocturnes à l'occasion de la 15ème édition de la Nuit Européenne des Musées. Ainsi, au Musée Agathois, outre les visites libres, s'est tenue la 4ème édition de « l'Art en cours », durant laquelle un artiste peint, en direct et devant le public des œuvres. Cette fois-ci, c'est Julien Descossy, formé à l'École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier, qui a créé, dans la cour des potiers trois tableaux sur la thématique des barques latines. Autre animation, dans le cadre de l'opération nationale « La classe, l'œuvre », proposée par les Ministères de la Culture et de l'Éducation, la présentation des travaux réalisés par les élèves de CE1 de l'école Jules Verne. Ces derniers ont travaillé autour du tableau d'Ernest Azéma intitulé « Les Espagnoles », avec l'appui, tout au long de la phase de création, de l'artiste du site des Métiers d'Art, Arancha Téjédor. Du côté du Musée de l'Éphèbe, des visites guidées étaient proposées afin de découvrir les collections de ce Musée d'archéologie sous-marine. Des animations ludiques étaient également au programme, comme le libre-accès aux jeux vidéo « La statue d'Alexandre », « Apothéon » et « Song of the Deep », qui proposaient chacun d'apprendre tout en s'amusant. Un « escape game » était également organisé dans la salle des canons où les participants devaient résoudre des énigmes afin de pouvoir s’échapper en toute sécurité. Enfin, les visiteurs ont pu tester leurs papilles à l'atelier de dégustation de vins antiques. Une 15ème édition qui a permis au public d'apprécier la diversité des collections des deux Musées de notre commune, qui, chacun avec ses particularités, raconte l'histoire d'Agde.  

Agde Volley-Ball remporte la Coupe de France Fédérale
Les 18 et 19 mai, Agde a accueilli, au gymnase Charrin, le « final four », soit le carré final, de la Coupe de France Fédérale. Quatre équipes étaient encore en lice pour remporter la compétition, à savoir l'ASS Sportive Gérardmer, l'ASPTT Laval Volley-Ball, l'ASLJ Croix-d'Argent Montpellier et le Agde Volley-Ball présidé par Christophe Burlas. Après avoir écarté l'équipe de la Croix d'Argent en demi-finale sur le score de 3 sets à 1, les Agathois, entraînés par Daniel Van Brussel, ont affronté en finale l'équipe de Laval, vainqueur de l'autre demi-finale face à Gérardmer. Devant leur public, les coéquipiers du capitaine Loïc Le Marrec ont réalisé une partie pleine, ne laissant aucune chance à leurs adversaires en s'imposant 3 sets à 0. La remise des prix a eu lieu en présence du Maire d'Agde Gilles D'Ettore, qui a remis les médailles et la Coupe aux vainqueurs, sans oublier les récompenses individuelles, qui ont été trustées par les locaux. En effet, Stéphane Mathurin a été élu meilleur Central, Loïc Le Marrec meilleur Passeur et Christopher Suvé a cumulé les titres de meilleur Pointu et « MVP » de la compétition. Pour le club d'Agde, ce trophée vient saluer une saison d'ores et déjà réussie, avec l'accession en Nationale 2, et qui pourrait être encore plus remarquable. En effet, ce week-end, les 25 et 26 mai, Agde accueille, cette fois-ci, le « final four » du Championnat de Nationale 3 masculine. La première demi-finale opposant Agde à Mâcon est programmée samedi à 17h, tandis que la deuxième, qui se déroulera à 20h, opposera Clamart à Caudry. La finale est prévue, quant à elle, dimanche à 14h, toujours au gymnase Charrin.

Le club d'aviron a dignement fêté ses 60 ans
Créée le 10 février 1959 par Francis Mas, l'association de l'Aviron Agathois est présidée depuis 22 ans maintenant par Max Farenc. Samedi 18 mai, à la base Christian Durand, ont été célébrés les 60 ans de cette association sportive qui permet aux passionnés et aux amateurs de pratiquer l'aviron sous toutes ses formes, comme récemment avec la nouvelle section « Avifit » qui combine aviron et fitness. Afin de fêter dignement ce 60ème anniversaire, les 3 derniers bateaux, venus compléter le parc riche d'une cinquantaine d'embarcations, ont été baptisés, en présence de Gilles D'Ettore, Maire d'Agde, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental et de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports. Le premier bateau, un « deux de couple » compétition, se nomme désormais « Le Terrisse » avec Romane comme marraine. Pour le deuxième, il s'agit d'un « Skiff » qui porte désormais le nom de « Clap’eau », avec comme parrain Hugo. Enfin, pour le troisième, également un « Skiff », il a été baptisé « Quentin », en présence du parrain Quentin, qui a longtemps fait partie du club avant qu'un accident de la circulation ne le prive de la pratique de l'aviron. Un moment fort en émotions et une belle preuve de solidarité et de soutien, qui montrent bel et bien l'esprit qui anime l'Aviron Agathois depuis sa création. Ensuite, tout au long de l'après-midi, ont été proposées diverses animations comme des challenges sur l'eau, des découvertes des différentes disciplines de l'aviron, ou encore un « défi-rame » sur ergomètre, le tout, dans une ambiance des plus conviviales.


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @titori34:Bonne entreprise qui fait le ménage à Montpellier chez ma mère très chaque semaine.
  • @hervemors34:Une assistance irremplaçable pour nous; ils font le ménage mais aussi beaucoup d'autres taches du quotidien et ça nous aide bien, vu que je rentre tard le soir tout comme ma compagne.
  • @samireyn81:Une femme de ménage très professionnelle !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide a domicile 34 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant sur Montpellier et les villes du département de l'Hérault(34). Notre équipe réalise aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage de la maison, le lavage des fenêtres et lessivage de vos sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, l'assistance aux personnes âgées et celles dont la mobilité est réduite; Les domaines de compétence de notre équipe sont les taches q
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss