Aide à domicile Montpellier : .

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Pour une assistance au quotidien

Aide à domicile à Agde intervient dans la ville de à Agde et dans tout le département de l’Hérault pour vous proposer une assistance et un accompagnement au quotidien. En perte d’autonomie, victime d’un accident ou souffrant d’invalidité, vous aurez toujours besoin d’une personne qualifiée qui s’occupe de vous, qui répond à vos besoins et qui se soucie de votre bien-être. Notre intervenant ou notre intervenante vous assiste sur tous les travaux ménagers, que ce soit pour le lavage ou le repassage du linge, le nettoyage de toutes les pièces, le lavage du sol et même sur vos toilettes. En fonction de vos besoins, nous pouvons aussi assurer vos repas en préparant un menu sur mesure, en faisant la cuisine et en nettoyant la vaisselle. Pour votre bien-être, on assure tous vos déplacements, que ce soit lorsque vous avez envie de prendre l’air ou quand vous désirez faire des courses. N’hésitez donc pas à remplir notre devis en ligne gratuit afin que nous puissions évaluer vos besoins. Aide à domicile 74 est aussi joignable en permanence via le 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : L’entretien du logement

En tant qu’intervenant à domicile, les tâches ménagères sont une priorité. L’intervention ne se borne pas uniquement sur les compétences techniques au niveau des travaux d’entretien, mais également sur la prise en considération des valeurs humaines afin de favoriser un lien de confiance. Les prestations seront alors réalisées en matinée ou en soirée, selon vos exigences : nettoyage du sol par balai ou aspirateur, rangement de toutes les pièces, dépoussiérage du mobilier, lavage de la vaisselle, nettoyage des vitres… L’intervenant ou l’intervenante est spécialement qualifié dans l’utilisation de tous les outils d’entretien et dans les techniques propres à chaque matériau : parquet, meuble en bois, carrelage…

Aide à domicile à Agde : Faire les courses

Au quotidien, il est certain que vous aurez besoin d’acheter certaines choses. Mais si vos conditions physiques ne vous permettent pas de vous déplacer, alors l’assistant fait vos courses à votre place : achat de nourriture, de vêtements, d’accessoires… Lorsque c’est possible, l’intervenant peut faire les courses avec vous. Cela vous permettra aussi de sortir de temps en temps de la maison. L’accompagnement peut se faire alors en bus, en métro, en taxi ou même à pied.

Aide à domicile à Agde : L’entretien du linge

Des linges propres sont garants de votre santé et de votre épanouissement. Puisque vous n’aurez sans doute plus l’énergie pour nettoyer vous-même vos vêtements, l’intervenant réaliste toutes les tâches à votre place. Il s’assure alors du tri et du lavage de tous les linges, que ce soit des vêtements, des sous-vêtements, des draps ou des couvertures. Après séchage, ces derniers sont repassés, pliés et/ou mis sur cintre. Une fois les linges bien propres et bien repassés, l’intervenant à domicile s’assure de les entreposer dans les espaces de rangement comme une commode ou une armoire. Vous pouvez contacter par téléphone Aide à domicile à Agde pour en savoir davantage sur nos méthodes d’entretien du linge : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Faire la cuisine

La préparation des repas devient très difficile lorsque vous prenez de l’âge ou si vous souffrez d’une affection qui ne vous permet pas de sortir de votre lit. Dans cette optique, nous intervenons afin de préparer vos repas préférés à la façon dont vous les aimez. Étant âgé, votre régime alimentaire devient plus spécifique. Vous aurez probablement besoin de manger sain et équilibré. Nous pouvons dresser un menu quotidien en mettant en avant tous les ingrédients que vous appréciez et qui sont autorisés dans votre régime alimentaire : repas mixé, repas précoupé ou régime médical.

Aide à domicile à Agde : Réaliser les petits travaux de bricolage

Le simple fait de changer une ampoule peut devenir très difficile à réaliser lorsque vous atteignez un certain âge ou quand vous souffrez d’un problème de santé spécifique. Dans cette optique, nous venons à votre rescousse pour réaliser tous les travaux dont vous avez besoin. Notre assistant à domicile peut alors réaliser une restauration, une réparation ou encore une nouvelle installation. Il s’agit ici de petits travaux comme le fait de remettre en état votre menuiserie, d’installer de nouveaux accessoires de serrurerie, de repeindre votre intérieur. Notre intervenant intervient aussi dans certaines tâches de plomberie telles que le remplacement d’un robinet qui fuit.

Aide à domicile à Agde : Accompagner dans les déplacements

Sur les longs déplacements, c’est certain qu’il faut se déplacer en voiture. Ainsi, notre intervenant à domicile peut vous conduire pour que vous puissiez vous rendre rapidement et en toute sécurité à votre lieu de rendez-vous. Vous bénéficierez d’un accompagnement en véhicule pour votre rendez-vous chez le médecin ou pour visiter des proches qui se trouvent à l’autre bout de la ville. Que vous ayez besoin de vous déplacer ou d’une prise en charge complète à domicile, Aide à domicile à Agde vous propose des professionnels qualifiés et expérimentés pour vous assister. N’hésitez pas à nous soumettre un devis ou à nous appeler au 09.72.51.25.18.

 Message: 26-03-2017 - 03:32
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



Nouvelle entrée de station du Cap d’Agde
  Sur le chantier de la nouvelle entrée de station, tout est prêt pour la réouverture du nouvel axe de circulation. Restent des détails pourtant essentiels à mettre en place. Des murets de retenue ont été construits à l’aplomb des buses d’eau de pluie. Les mâts d’éclairage ont reçu leurs luminaires. Certains lieux propices à des éboulements ont été confortés. Les terre-pleins ont retrouvé la terre végétale retirée en début de chantier. Certaines zones routières grasses ont été lavées à des fins de sécurisation. La signalisation horizontale a été peinte et les panneaux pour l’instant provisoires de direction ont été posés. Ce mardi 14 mars, la route a été rouverte en partie.     Reste à effectuer la jonction Sud jusqu’au rond-point des Comptoirs Grecs, dans une dizaine de jours, avant de finaliser la jonction vers l’Ouest du Cap d’Agde. Désormais, pour atteindre le Centre-Port et l’Ouest du Cap d’Agde, il vous faudra donc emprunter la nouvelle route, jusqu’au Centre International de Tennis et son rond-point, puis passer par l’avenue des Contrebandiers, le rond-point du Bouteillou, l’avenue des Soldats, l’avenue des Galères, et enfin l’avenue des Hallebardes avant de retrouver le rond-point des Comptoirs Grecs et de pouvoir poursuivre par l’avenue des Sergents en direction du Cap Ouest.    

Un week-end de pétanque
Il y a les stars de la discipline Sandrine Herlem, championne de France en individuel, Christian Fazzino, quadruple champion du Monde et «Joueur du Siècle», ou encore Henri Lacroix, octuple champion du Monde, double champion de France et champion d’Europe. Il y a aussi les anonymes : hommes, femmes, cadets et minimes. Il y a enfin les Agathois, environ 30 % des inscriptions, et majoritairement des régionaux. Et puis, il y a surtout Freddy Trani, président de l’Elan Pétanqueur, Max Polignone, Président de la Boule du Cap, et les bénévoles des deux associations qui les accompagnent et qui organisent ce National de Pétanque auquel se sont rendus Alain Veyssière, Vice Président du Comité Délégué National et Claude Camps, Président de Secteur, élu au Comité Délégué de l’Hérault. Durant ce week-end des 11 et 12 mars, pas moins de 1 200 joueurs se sont donc affrontés sur les boulodromes Trani d’Agde et Jean Miquel du Cap d’Agde. Le champ des gagnants s’est rétréci au fil des tours jusqu’à dimanche en fin d’après- midi où il n’est resté que 4 équipes gagnantes auxquelles Christiane Mothes, Conseillère Municipale, qui avait lancé le cochonnet de début de partie, a remis les prix : les triplettes hommes (Fazzino-Cano-Chioni), cadet (Andreu-Lastre-Paret), minime (Gutzwiller-Toulelet-Moulin). En ce qui concerne les femmes, c’est un président heureux, en la personne de Freddy Trani, qui a remis les récompenses à deux de ses sociétaires : Jordana Legot et Elsa Trezit qui ont donc remporté les  sélections féminines. Les deux présidents se sont déclarés satisfaits de la bonne organisation inter-clubs et ont vivement remercié les sponsors et les bénévoles, qui se sont investis pour le succès de ces journées. Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour la 5ème édition en 2018 !  

Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses
  C’est un plateau de haut vol que les « Patrac’s Brothers» avaient concocté pour cette soirée de «Duels 2 Boxe» 2017, la quatrième du nom. En ce 11 mars, le public régional, décidément très amateur des soirées de boxe agathoises, s’est donc rendu en masse au Palais des Sports d’Agde. En première partie, ce sont les jeunes pousses prometteuses des clubs qui ont officié. Il y avait là ceux du BOA, le Boxing Olympique Agathois, où officient les frères Patrac. Tous 3 sont champions de la discipline et ont affronté des adversaires dont ils sont chacun sortis victorieux, à l’image de Marie Sinfrisio, du magistral Pierre Miette, ou du tout jeune, et pourtant déjà très volontaire, Rudy Patrac. Le Team Patrac s’était associé à celui de Francis Tavarès, pour des incursions dans le monde de la boxe poing-pied, avec malheureusement une défaite pour l’Agathois Kevin Macia. Après l’entracte, Jérémy Bougamont, du BOA, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire, Khaled Homri, tout comme Diégo Natchoo, plus déterminé que jamais face au Serbe Frano Ratislav. Des boxeurs régionaux sont également venus combattre. Le Biterrois Jouad Belmehdi l’a emporté contre Rachid Nadjar de Blagnac. Par la suite, Renald Garrido, du Boxing Club Savinnois, a fait le show dès son entrée, en arborant une tête de lion puis en battant Tamaz Avdiev. Ce dernier a subi la guerre d’usure de Garrido, qui l’a poussé maintes fois dans les cordes. Le dernier combat de la soirée a été celui de l’Agathois Romain Garofalo, qui était opposé à Mohamed Ben Abdelkader, en 6 rounds. Un combat difficile car les deux adversaires, très mobiles et de forces égales, se sont longtemps cherchés avant de s’atteindre, l’un en défense quand l’autre attaquait. A ce jeu tactique, c’est toutefois Romain Garofalo, pourtant blessé au visage, qui a gagné car il a su trouver les failles dans la défense de Ben Abdelkader au moment judicieux. Au final, ce fut un carton plein pour les membres du BOA, tant au niveau de l’organisation que du ring.


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @titori34:Bonne entreprise qui fait le ménage à Montpellier chez ma mère très chaque semaine.
  • @hervemors34:Une assistance irremplaçable pour nous; ils font le ménage mais aussi beaucoup d'autres taches du quotidien et ça nous aide bien, vu que je rentre tard le soir tout comme ma compagne.
  • @samireyn81:Une femme de ménage très professionnelle !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide a domicile 34 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant sur Montpellier et les villes du département de l'Hérault(34). Notre équipe réalise aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage de la maison, le lavage des fenêtres et lessivage de vos sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, l'assistance aux personnes âgées et celles dont la mobilité est réduite; Les domaines de compétence de notre équipe sont les taches q
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss